Medase Ghana!

DSC08813.JPG

Il est temps de repartir. Je sais que vous voulez entendre les détails sur mes visites aux épicentres et sur les personnes que j’ai eu le privilège de rencontrer, mais vous allez devoir attendre encore un peu. J’ai fait plusieurs vidéo que j’ai besoin de retravailler, je ne suis pas très douée derrière la caméra et je ne veux pas que vous ayez le mal de mer! Je publierai toutes ces histoires petit à petit dans les prochains mois.

Avant que je monte dans l’avion, j’aimerais vous dire ce que je ressens. Pendant mon séjour au Ghana, j’ai rencontré des gens incroyables dédiés à une même vision. Toutes ces personnes me rendent vraiment fière de faire partie de The Hunger Project (THP) et je rentre encore plus confiante. Je retiens de ce voyage que ce que ma mère me disait quand j’étais petite « quand on veut, on peut » est une réalité. Qu’en travaillant ensemble et en ayant confiance en soi, on trouvera toujours une façon de résoudre les problèmes et de grandir. Qu’en se soutenant les uns les autres et en ayant une vue globale des choses, on trouvera la motivation nécessaire dans les moments difficiles. La confiance que les gens des épicentres ont développée, le respect qu’ils ont les uns envers les autres et aussi envers leur travail, m’ont montré que ce n’est que le début. La force qu’ils ont développée est contagieuse et rend la vie meilleure pour beaucoup autour d’eux.

Je souhaite remercier tout le monde à THP Ghana pour tout le travail qu’ils font sur le terrain, pour leur dévouement et pour leurs stratégies tournées vers l’avenir. Et aussi bien sûr pour avoir si bien pris soin de moi et avoir rendu ma première visite dans un pays programme de THP si précieuse.

Medase!

Laisser un commentaire